Changements Google, Paris-ci la sortie de métro et Buyster

Google Plus mais pas que !

Google Plus, c’est l’annonce majeure qui a émoustillé les geeks 🙂 L’engouement tout le monde l’a remarqué, toujours avec le même système d’ouverture progressive des invitations. Dans le genre utile, on a un guide collaboratif écrit par +120 personnes. Niveau parodies ou blagues en tout genre, ça ne manque pas !

Google Plus, les circles expliqués aux hommes

Les changements opérés par Google vont même au delà de Google Plus : Nouvelle interface pour Gmail ou Google Agenda, prise en compte de la balise rel=author.

Paris-ci la sortie de métro

Amis parisiens, ceci est pour vous.

Découvert grâce à Stéphanie, cette application est ultra pratique pour les grands voyageurs du métro parisien.

Après avoir indiqué votre ligne de métro et sa direction, l’application vous indique où vous devez vous placer en fonction de la sortie et du changement de limite que vous souhaitez effectuer !

Prix : 0,99€ sur iPhone et 1,19€ sur Android.

 

Buyster, paiement via mobile

Comme expliqué dans le communiqué de presse, Buyster est un nouveau service de e-paiement mobile lancé par les trois opérateurs : Orange, SFR et Bouygues. Vu les perspectives du marché du paiement via mobile, on comprend facilement cette décision stratégique.

Buyster permettra de payer sur Internet grâce à son numéro de téléphone et son code confidentiel Buyster (la carte bleue étant associée au numéro de téléphone)

D’autres liens à la volée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *