J’ai faim et j’ai la flemme

Rapide partage d’une bonne expérience. Une fois rentrée chez soi, il n’est pas rare que faim + flemme forme un duo.

Comment solutionner le problème ? Après un passage sur AlloResto (sans suite), puis TokTokTok (bien mais cher), c’est finalement vers Take Eat Easy que le choix s’est porté.

3,50€ de livraison (raisonnable) et une sympathique expérience (site fluide et simple, tracking GPS du livreur).

Bonne bouffe !

« On se croit indispensable et sincèrement, on l’est. »

La « Génération Y » (il fallait bien la nommer). On en parle, on parle… Mais qui nous en parle ? Les quarantenaires. C’est pour parler de sa génération qu’Alexandre, jeune étudiant passionné de 23 ans, a décidé décrire cet article.

Si je maitrise bien la définition de la GenY, j’en fais partie. L’article d’Alexandre est intéressant et soulève de nombreux points. Je retweet, je like et je +1. Juste une réaction sur Continuer la lecture de « On se croit indispensable et sincèrement, on l’est. »

#MustRead > “L’esprit startup” : assez de bisounours, c’est de barbares dont on a besoin !

On ne peut plus laisser passer ce genre d’article : C’est quoi, avoir l’esprit startup ? Ces mythes et légendes urbaines sur les startups font plus de mal que de bien à cet écosystème entrepreneurial qui émerge à Paris.

Lire l’intégralité de l’article…

#MustRead > Redonner de la valeur aux contenus éditoriaux : le nouveau mix marketing

Submergés de contenus en permanence, stimulés tout le temps et partout, notre accoutumance nous rend plus hermétiques que jamais aux sollicitations des médias ou des marques.

Lire l’intégralité de l’article…

#MustRead > Les élites débordées par le numérique

Septembre 2013. Un bijoutier niçois tue son agresseur et reçoit, en cinq jours, plus d’un million de soutiens sur Facebook. Massif, ce mouvement numérique a laissé l’appareil d’Etat « comme une poule avec un couteau », avoue aujourd’hui un membre d’un cabinet ministériel.

Lire l’intégralité de l’article…

#MustRead > « Don’t be evil », ou pourquoi Google devrait changer de devise

Qui ? Larry Page, co-fondateur de Google en 1998 et actuel CEO de l’entreprise la plus puissante du monde. C’est lui qui, en 2004, expliquait aux actionnaires que Google comptait « make money without doing evil ».

Lire l’intégralité de l’article…

#MustRead > Arrêtez d’avoir peur, la technologie rend le monde meilleur

«Inventez quelque chose, ayez une idée vraiment originale et il y a de bonnes chances pour que les premières réactions face à cette innovation, notamment des autorités de toutes sortes, sera de s’inquiéter de ces dangers».

Lire l’intégralité de l’article…

#MustRead > « Comment j’ai séduit 60 000 utilisateurs en 60 heures »

Pour lancer son service Patrick Ambron, CEO de BrandYourself, a développé des techniques virales et originales. Il les détaille dans cette présentation. En moins de trois jours, le tout récent service BrandYourself a gagné des dizaines de milliers d’utilisateurs.

Lire l’intégralité de l’article…